belphegorforum Index du Forum belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kart ou Tracteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers liés à Citroën -> Divers à base de Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belphégor

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Kart ou Tracteur ? Répondre en citant

Bonjour à tous,  Wink

Je suis tombé sur une vidéo qui "m'a fait mal aux tripes" dès le début, on pourrait me croire maso car j'ai continué.
La raison ?
C'est d'être tellement curieux en voyant des autos bien connues mais qui ont disparues du paysage courant...

Puis une vue d'un engin comme il a pu s'en faire par des bricoleurs, j'en profite pour capturer l'image, de vous la poser ici, et de vous faire profiter de la vidéo en vous donnant le lien :

un cimetière de voitures

Pour faire un petit commentaire sur ce qu'on voit:
- moteur AMI6 puisque équipé d'un alternateur alors que les couvre culbuteurs sont en alu et le carter de souflante est celui de l'ami6 (croix emboutie sur face av du cylindre).
- l'échappement qui débouche vers l'av pour être relié à des coudes vers l'ar qui relient un "super-pot".
- transmission par chaine et roues jumelées
- volant moderne de je ne sais quoi.

Lorsque j'étais gamin j'aurais adoré ce genre de chose...

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: Kart ou Tracteur ? Répondre en citant

On est toujours un peu gamins non Laughing

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: Kart ou Tracteur ? Répondre en citant

Effectivement ...

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Kart ou Tracteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers liés à Citroën -> Divers à base de Citroën
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation