belphegorforum Index du Forum belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monogramme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers et variés non-Citroën -> Trucs & astuces - Tours de mains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DS25D

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:05 (2015)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Revue du message précédent :

çà devrait le faire.

C'est déjà bien d'avoir réalisé le sujet par logiciel.
Il faudra le conserver, parce que peut être qu'un our, on pourra le faire usiner dans une plaque alu....qui sait?...à la vitesse ou évolue la technologie aujourd'hui.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:09 (2015)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Ca se fait déjà, mais je n'ai pas encore de contact...

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:18 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Bonjour,

Je le verrai mieux dans une plaque de laiton, plutôt que d'alu, non ?

Dans une plaque d'alu je verrais davantage le lettrage de la DSuper ou DSpécial ...

En tous cas c'est très tentant ! Okay

Voici la mienne ...

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Visiter le site web du posteur
DS25D

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:19 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

ouha!!, t'as une DS20 diesel edichion version pallas Razz .......vu les feux arrières
C'est encore plus rare qu'un cabriolet DS.
Et j'irai même plus loin:
Vu que personne n'a tenté encore de réaliser des copies à la mode Ivanoff, je pense que les versions diesel sont de vrais mythes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Christophe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:25 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Bonsoir,

Celà fait un petit moment que je ne suis plus intervenu sur le site par manque de temps, mais actuellement je suis bloqué chez moi pour un arrachement du tendon du quadriceps donc j'en profite pour refaire des petits tours sur les forums. Pour le monogramme de coffre j'ai simplement utilisé les chiffres et lettres d'origine pour faire un DS 21 D, faut dire que la mienne une 2175 cm3 donc ça colle, pour le cabriolet j'y suis presque, puisque la mienne est une DS 21 D découvrable :-) :-) :-)

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:50 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, comme tu dis, ça colle,  même très bien !

Elle est bien jolie avec ce bleu platine et son toit souple encadré du vinyl c'est impeccable. Okay

Pourrais-tu nous poser une photo du monogramme plus proche, as tu un espacement identique ou tu as mis une distance plus grande pour le D de Diésel ?

www.belphegorpassion.com

Christophe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Bonsoir,

Comme on peut le voir sur la photo ci dessous j'ai effectivement une séparation un peu plus marquée entres DS et 21 et entre 21 et D par contre impossible de te donner des dimensions car cela fait un certain temps que j'ai mis ce monogramme et avec mes problèmes de tendon impossible de me déplacer dans le garage pour mesurer.

Bonne soirée

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Bonjour,

Ah ! oui !!!
Je le trouve très classe Okay

Merci pour cette photo, ne prend pas de risques soigne toi, les dimensions tu pourras nous les donner plus tard, il n'y a aucune urgence. Wink

www.belphegorpassion.com

gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: monogramme Répondre en citant

Effectivement, très belle cette DS 21 D Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: monogramme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers et variés non-Citroën -> Trucs & astuces - Tours de mains
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation