belphegorforum Index du Forum belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite 5 de C35
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers liés à Citroën -> Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriPiedsNus

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah! Bienvenue Harry!
Juste pour savoir:
tu peux faire d'autres démultiplications ?

@ds25d: tu trouves que c'est cher?
donc ta quête continue.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS25D

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il puisse réaliser d'autres démultiplication, car pour fabriquer le pignon mené, çà risque d'être une autre paire de manche et du coup le prix.........
Ici c'est seulement le pignon secondaire qui a été réalisé, d’où ma réticence à accepter de mettre au moins 650€ pour la réalisation d'un seul pignon. Je ne joue pas dans la même cours c'est tout.
En même temps je remercie Monsieur Martens, car je sais maintenant que c'est réalisable.
C'est juste une question de persévérance.
Et en ce moment je préfère fiabiliser le refroidissement et surtout mettre au moins 650€ hors taxe dans notre future maison au bord de la mer.....j'ai précisé AU MOINS. Mr. Green

Pour info, j'ai fini par trouver un inverseur pour mon canot. J'ai navigué de Mai à Décembre en 2017 et encore un peu en ce début d'année.
En Irlande un pro demandait 1200 environ pour un inverseur refait.........j'ai eu la pièce fautive en neuf pour 150€..........
Je ne désespére donc pas pour le pignon de 5.

gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 22:55 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35 Répondre en citant

Okay la perceverence finit toujours par payer, dans ce cas le temps c'est de l'argent Razz

dsvitesse1

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 10:40 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35 Répondre en citant

HenriPiedsNus a écrit:
ah! Bienvenue Harry!
Juste pour savoir:
tu peux faire d'autres démultiplications ?

@ds25d: tu trouves que c'est cher?
donc ta quête continue.

Bjr, qui c'est possible. Aussie autre couple conique possible. Pour DS et SM j'ai, 7/34   8/35 et 9/35.

cdlmt,

Harry Martens Limmen
www.ds-vitesse.com

HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:04 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35 Répondre en citant

Ah voilà des précisions intéressantes.
Merci.

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:14 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le site de dsvitesse1 est intéressant, il y a un beau travail de mise au point qui fait plaisir à voir.
Il est évident que la passion technique est là. Okay
Bravo !

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: boite 5 de C35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers liés à Citroën -> Transmission
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation