belphegorforum Index du Forum belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadenceur d'essuie-glace 6V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> DS Diésel à moteur Citroën -> Divers montages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V Répondre en citant

Pour les anttiquités genre 2CV, il n' y a jamais eu de cadenceur d'essuie-glace.
Chez Citroên on a vu apparaitre ça sur les SM. Peut-être même pas sur toutes?

Si le moteur d'essuie-glace est "récent", c'est à dire un peu comme cui-là:

L'adaptation d'un boitier Carter ou Valeo de moderne ne pose pas beaucoup de problème, il n'y a que l'interrupteur qu'il faut placer quelque part, et des fils à brancher Wink

Mais si on a un moteur "ancien", qui n'a que deux fils (+la masse), le cadenceur ne peut pas se brancher.
J'ai essayé plein de choses et j'ai pas réussi. Mais comme de toute façon je voulais que ça fonctionne aussi en 6V, j'en ai inventé un.
Et je vais même vous faire cadeau de tous les documents qu'il faut pour le réaliser vous-même!
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belphégor

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:57 (2016)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V Répondre en citant

Bonjour,

Donc à bientôt, nous attendons sagement, Merci, je pense que ça va nous intéresser... Wink

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Visiter le site web du posteur
HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:42 (2016)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V Répondre en citant

Je fais un peu durer le suspense.
Le forum est un peu endormi.

xmambulance

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:28 (2016)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V Répondre en citant

ça y est on est reveillé

on augmente la cadence

je ne suis que s'il pleut

plus de suspense ... de cheval

DS25D

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:21 (2016)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V Répondre en citant

et j'y étais lorsqu'il pleut........j'y serai tous les jours.
Je me suis défoulé également.
J'ai posté comme un fou Mr. Green

HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:49 (2016)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V Répondre en citant

En effet, quel réveil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: cadenceur d'essuie-glace 6V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> DS Diésel à moteur Citroën -> Divers montages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation