belphegorforum Index du Forum belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La pub et la SM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers liés à Citroën -> discutions diverses & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belphégor

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 08:50 (2017)    Sujet du message: La pub et la SM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rapidement je vous transmet un lien où la SM est dans une pub actuelle, étonnant, non ?
En plus ce n'est pas une "banale SM" Shocked

Peut être certains l'on aperçue, voici :
http://www.culturepub.fr/videos/jean-paul-gaultier-scandal-scandal/

Plus tard je capturerai quelques images pour illustrer ... Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 08:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:04 (2017)    Sujet du message: La pub et la SM Répondre en citant

Okay Mr. Green

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 22:32 (2017)    Sujet du message: La pub et la SM Répondre en citant

DS25D

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 21:38 (2017)    Sujet du message: La pub et la SM Répondre en citant

comme quoi ce n'était vraiment pas une sportive.
En 4 porte elle trouve enfin sa place...........ce n'est que mon point de vue

belphégor

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 00:48 (2017)    Sujet du message: La pub et la SM Répondre en citant

Je trouve que ça lui va bien, et ma plus grande surprise c'est qu'elle ressorte dans une pub pour une marque de haut niveau en 2017...
Épatant , non ? Shocked

En plus, moi qui ai toujours eu un faible pour la berline SM de Heuliez ...
Je vais vous faire une petite confidence, il y a au moins trente ans, j'ai dit ceci :

Si un jour je gagne une énorme somme au loto, je fais faire une SM berline à la façon heuliez avec une mécanique "RG"...

Sauf que je joue trop peu, au loto ... Sad

Donc vous comprenez que lorsque j'ai aperçu cette auto dans la pub, je n'en croyais pas mes yeux, c'est vrai que c'est passé très vite alors que je m'endormais devant ma télé. Si bien que le lendemain je cherchais dans ma mémoire de quelle marque il était question, pour la retrouver.
J'ai fait des sites avec "pub actuelle", par dates, par chaines, puis j'y suis tombé dessus en me disant, c'était bien une SM 4 portes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: La pub et la SM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> Sujets divers liés à Citroën -> discutions diverses & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation