belphegorforum Forum Index belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

centenaire citroen

Post new topic   Reply to topic    belphegorforum Forum Index -> Sujets divers liés à Citroën -> discutions diverses & autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DS25D

Masculin

PostPosted: Mon 26 Feb - 21:04 (2018)    Post subject: centenaire citroen Reply with quote

Ci dessous un lien vers le site officiel pour la célébration du centenaire citroen.
http://citroencc.com/citroencc.php

Cà me tente bien......

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Feb - 21:04 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 3 Apr - 21:03 (2018)    Post subject: centenaire citroen Reply with quote

jJe ne suis pas sur de vouloir y aller, au vu des tarifs et tous est payant, je ne sais pas comment ils esperent caser tout le  monde attendu, ce site n'est pas si grand que cela Sad affaire à suivre

Back to top
belphégor

Masculin

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:12 (2018)    Post subject: centenaire citroen Reply with quote

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore décidé à m'inscrire, y en a t'il qui sont encore dans le doute comme moi ?

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Back to top
Visit poster’s website
gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 18 Sep - 22:23 (2018)    Post subject: centenaire citroen Reply with quote

bonsoir, en fait je me suis inscrit, j'espère ne pas le regretter 

Back to top
DS25D

Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep - 07:31 (2018)    Post subject: centenaire citroen Reply with quote

je n'arrive pas a me projeter en juillet 2019, donc je ne me suis pas inscrit.
N'étant plus un adepte du culte du chevron  qui s’aplatit avec le temps, je préfère les rassemblements multi marques.
on verra à ce moment là et selon mon humeur.

Back to top
belphégor

Masculin

PostPosted: Fri 21 Sep - 19:12 (2018)    Post subject: centenaire citroen Reply with quote

Je comprends tout à fait, ce qui me tente beaucoup c'est le fait d'aller sur les traces des expérimentateurs qui ont mis au point la 2cv et la DS dans ces lieux ...
Evidemment, on risque de ne pas vraiment se les représenter tels qu'ils ont étés, mais cette curiosité m'attire beaucoup.
Puis ça devrait quand même être une belle rencontre de Citroën's'

Si j'y vais, je regretterais de ne pas y être allé avec ma DS Di, à moins que ... Wink

Faisons que l'évolution soit un progrès ! . . .
www.belphegorpassion.com

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:46 (2019)    Post subject: centenaire citroen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    belphegorforum Forum Index -> Sujets divers liés à Citroën -> discutions diverses & autres
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation