belphegorforum Index du Forum belphegorforum
forum de la DS Diésel et des montages Hors-Série à base de Citroën

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> DS Diésel à moteur Citroën -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotlib38

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

j'ai un petit problème ne ce moment avec mon ambulance

elle ce désamorce, j'ai pensé a une prise d'air sur le circuit, mais après l'avoir laisser tourner 10 minutes avec accélération elle va très bien, mais dès que je passe une vitesse et que j'avance elle fais comme ci il y avais une prise d'air

je pense a un manque de gazole mais la jauge montre qu'il en reste, je vais aller en chercher avec une autre voiture en remettre 20 litres et voir ce que ça dit

affaire à suivre

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gotlib38

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

bon après avoir remis 20 litre toujours le même problème, elle marche très bien quand je ne roule pas 

HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

eheh!!!
J'ai eu ce problème et j'ai vraiment galéré pour trouver la cause.
J'espére que c'est la même pour toi:
le tuyau de gazole entre le filtre sur la caisse (pompe d’amorçage) et la pompe à injection sur le moteur.
Fissuré je suppose, il se comporte bien à l'arrêt, mais quand le moteur bouge à cause du couple, la fissure laisse passer l'air!

gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

c'est possible ce que dit Henri, j'ai eu ce problème avec une BX
bonne chance

gotlib38

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

merci pour les réponse, je vais voir ça avec tom 

gsdiesel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

j'ai eu un problème en sortie de réservoir, le tuyau souple fendu qui m'a causé pas mal de soucis avant de trouver la panne, verifie tous les tuyaux Mad

HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

Oui bien sûr tous les tuyaux peuvent être en cause.
Mais le fait que tu puisses la faire ronfler au point mort et qu'elle cale en prise ...
et en plus c'est assez facile, alors...

gotlib38

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

dans ce cas la, il ne peux pas avoir de fuite entre le réservoir et le filtre ?

gotlib38

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:03 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

j'ai court-circuité le filtre sous les conseil de tom, mais pour réamorcer il faut faire comment ?

HenriPiedsNus

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

eh ben pas d'autre solution que de tirer sur le démarreur...  pas cool!
On n'avait pas une poire-pompe ?

gotlib38

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: problème voiture Répondre en citant

bon on s'est fait un petit montage, au départ on voulais mettre un support de filtre de 406 je crois, mais trop compliquer a adapter, donc finalement on a mis deux pré filtre a la suite avec une poire
il y a avait également le tuyau de retour qui étais débrancher, j'ai du perde 5 litre dans la cour
plus de problème pour le moment
je viens en bretagne après noel, j'espère qu'elle ne va pas me lâcher en route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: problème voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    belphegorforum Index du Forum -> DS Diésel à moteur Citroën -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation